Utilisation de cookies
Mazda Automobile France est responsable de traitement : nous utilisons des cookies de partage sur les réseaux sociaux, de localisation, de personnalisation de contenu et de mesure d’audience pour améliorer votre expérience de navigation, analyser notre trafic et développer notre offre.
En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies.
En cliquant sur « Refuser », vous refusez l’utilisation de cookies.
Vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision (consentement ou refus) ou pour avoir plus d’informations en vous rendant sur la page « Gérer les cookies ».
Myriam Thomas
4
Correct
13/05/2018
Rachel Marcovic
1
DEPLORABLE SERVICE, POORLY POLISHED, OUT OF PRICE. I have never seen such bad customer service. I never write a review on Google, but after two trips to Hyundai in La Queue-en-Brie, I thought it was time to leave one. First pass was for a problem on my vehicle already identified: tire pressure sensor OUT. I am made to pay 250 euros for a diagnosis which gives the same result as what I had come for. 250 euros confirmation ... thank you very much. Suggested intervention to change the sensor on my 900 euros tire. Normal. Not a hello, not a thank you, not a coffee NOTHING. They take me down, they look at me from head to toe. I decline, I go. Second pass to change the headlight bulb. I queue to be referred to another counter where I had to wait 15 minutes for a technician to welcome me (still no hello). Price of the bulb 53 euros for the same model at 15 euros from a competitor (same brand, same reference). I then ask for a quote for the change of the rear headlight. Answer, we have to go to the first counter, the very one who did not want to take care of us initially, who did not even deny listening to the reason for our coming to the end. This was confirmed, he asks us to wait 45 minutes to give us the estimate. I specify that there was no one on the concession. Result of the races, visit to our garage, change the bulb 10 euros, 5 minutes, with a hello and thank you. ESCAPE THIS DEALER AT ALL COSTS!
21/10/2021
Yaya Ducobu
1
Incredible how unlovable the switchboard operator is. It was borderline she yelled at me on the phone because for her it does not make sense my request. We will have to really review the way of communicating with the customer. We have been a client with you since 2015 and treat us this way because my request for you to work is ineligible. I will wait for my request to be fulfilled and don't worry I will not come back to ask you for anything.
20/08/2021
Sewrine Reibec
5
Accueillant et pro. Même si mon projet n a pas pu se concrétiser je recommande cet établissement
30/10/2021
Gaetane
4
Nice sales area. Professional and pleasant seller. Answer all questions cordially.
25/07/2021
71véhicules
Catégorie
Marque/Modèle
Budget
Motorisation
Année
Kilométrage
Occasions premium
71véhicules
Les véhicules Mazda Occasions Premium sont rigoureusement sélectionnés et expertisés (129 points de contrôle) et bénéficient d’une garantie de 12, 24 ou 36 mois, kilométrage illimité ainsi que d’une assistance européenne 24h/24. Pour en savoir plus, cliquez ici
Chargement
Aucun résultat n'a été trouvé...
S'il vous plaît essayez d'autres filtres.
Les véhicules Mazda Occasions Premium sont rigoureusement sélectionnés et expertisés : avec plus de 129 points de vérification, votre véhicule d’occasion est parfaitement contrôlé.
Tous les véhicules Mazda Occasions Premium bénéficient d’une Garantie Européenne de 12, 24 ou 36 mois, kilométrage illimité.
Parce qu'un incident n'arrive jamais au bon moment, Mazda vous suit dans tous vos trajets. Avec une couverture sur 34 pays Européens, l’assistance Mazda Europe Service vous garantit des solutions de mobilité en toutes circonstances (voir conditions et exclusions dans les documents accessibles ci-dessous). En cas de panne, accident, erreur de carburant, panne de carburant, crevaison, dysfonctionnement ou enfermement des clés durant la période de garantie, vous bénéficiez d'une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L'Assistance routière est applicable pendant 3 ans ou 100 000 km (au 1er des deux termes échus) à compter de la date de première immatriculation de votre nouvelle Mazda sous contrat de garantie commerciale Mazda.
Pour vous simplifier la vie, les véhicules neufs Mazda sont couverts par l’assistance routière dès la date de première mise en circulation. Cette assistance est prolongée chaque fois que vous faites réviser votre véhicule Mazda par un réparateur agréé Mazda de notre réseau (France métropolitaine). Découvrez le programme Mazda Assistance+ : il vous permet de bénéficier gratuitement du service d'assistance jusqu'au 9ème anniversaire de votre Mazda !
Vous avez trouvé et essayé votre Mazda Occasion Premium ?
Repartez tout de suite avec votre véhicule.
Découvrez nos annonces et profitez de nos voitures d’occasion chez Mazda EURO DES NATIONS à LA QUEUE EN BRIE. Des dizaines de véhicules sont à votre disposition alliant excellent état général et faible kilométrage. Chaque annonce de voiture d’occasion à LA QUEUE EN BRIE détaille les caractéristiques techniques du véhicule, sa motorisation, son kilométrage et son prix. Notre offre pour votre voiture d’occasion dans le département 94510 est avantageuse et vous permet d’acheter un véhicule en excellent état à petit prix. Pour trouver votre voiture d’occasion Mazda dans le 94510, rendez-vous chez EURO DES NATIONS, notre concessionnaire Mazda à LA QUEUE EN BRIE.
Votre concession
Après-vente